L'Association des donatrices et donateurs de Table Suisse
L'Association des donatrices et donateurs de Table Suisse collecte des fonds pour lan fondation Table Suisse, finançant ainsi environ un sixième des besoins financiers totaux de l’organisation. Ses membres s’engagent activement en faveur des personnes nécessiteuses de Suisse. Ils sont impliqués dans l'organisation de la Journée de la Soupe, l'action nationale de collecte de dons de Table suisse.L'association dispose d’un Comité national et de représentations dans les régions de Bâle, Berne, Lucerne, Zurich, Suisse orientale et Argovie/Soleure.
Différentes possibilités s’offrent à vous si vous souhaitez nous apporter votre soutien : devenir membre, faire un don ou un legs ou encore organiser une manifestation au bénéfice de Table Suisse.
N’hésitez pas à nous contacter, nous répondrons volontiers à vos questions.
Dons à l'association
Chaque don est le bienvenu. Il permet à Table Suisse de poursuivre son activité dans votre région.
Compte pour les dons, Credit Suisse, Morat
Numéro de compte 249568-41
IBAN CH42 0483 5024 9568 4100 0
CP 12-60-7 / Clearing 4835
Legs
De nombreuses personnes veulent faire une bonne action dans leur testament. Avec un legs en faveur de Table Suisse, elles garantissent la pérennité de la distribution d’aliments à des institutions qui s’impliquent en faveur des personnes défavorisées.
Comité
Présidente | Alexandra Bally, ATSF Argovie/Soleure |
Vice-présidente | Charlotte Bartholet, ATSF Zurich |
Responsable financière |
Gabriela Hauser-Zemp, ATSF Lucerne |
Membres du Comité |
Gabriela Zivy-Alderete, ATSF Bâle Christina Werlen, ATSF Berne Gabriela Hauser-Zemp, ATSF Lucerne Anja Schmid-Kunz, ATSF Argovie/Soleure Sepideh Widmer, ATSF Suisse orientale Beatriz Schreib-de Alzaga Achter, ATSF Zurich
|