Dons contact

Médias

Chères représentantes et chers représentants des médias,

Nous avons le plaisir de vous inviter à la 16e Journée de la Soupe, qui aura lieu le jeudi 21 novembre 2019. A cette occasion, des chefs de renom prépareront plus de 3000 litres de soupe, qui seront servis sur 18 sites publics ainsi que dans de nombreuses actions organisées en parallèle dans toute la Suisse alémanique et la Suisse romande. Des personnalités, parmi lesquelles le chanteur populaire Endo Anaconda, l'actrice Heidi Maria Glössner, la chanteuse Natacha, le footballeur Marco Streller, l’écrivain Pedro Lenz, la conseillère nationale Petra Gössi ou encore le réalisateur Michael Steiner, pour n’en citer que quelques-unes, serviront ensuite la soupe aux passants.

Avec cette action nationale de collecte de dons, Table Suisse met un coup de projecteur sur la pauvreté en Suisse et appelle à la solidarité à l’égard des personnes dans le besoin.

Communiqué de presse

 Le carton d’invitation

Téléchargement liste detaillée avec sites, VIPS et interlocuteurs

Des photos

Symbolbild Suppentag (Archivfoto Schweizer Tafel)

René Rindlisbacher wird auch 2018 den Suppentag zu Gunsten der Schweizer Tafel unterstützen (Archivbild Schweizer Tafel)

En cas de questions

Si vous souhaitez passer sur un stand en particulier le 21 novembre pour réaliser un reportage sur la Journée de la Soupe, veuillez-vous mettre en contact suffisamment tôt avec l’interlocuteur du site en question.

Pour toute question n’hésitez pas à contacter : Baptiste Marmier, responsable Table Suisse région VD, 021 691 51 72, 079 784 87 98, baptiste.marmier@schweizertafel.ch,
Ou : Marianne Schmid/ Manuel Loeliger, Direction du projet  031 750 00 20 ; kommunikation@schweizertafel.ch

Nous nous remercions de la couverture médiatique que vous voudrez bien accorder à notre manifestation et nous réjouissons de votre visite lors de la Journée de la Soupe.