Dons contact

Urs Mühlemann : « Chez nous à Wädenswil, la Journée de la Soupe est une affaire de famille »

Depuis les débuts du projet Table Suisse, le Credit Suisse est un partenaire fidèle de sa fondation faîtière « Espoir pour personnes en détresse ». Depuis onze ans, des collaborateurs prennent en charge plusieurs sites de la Journée de la Soupe. Parmi eux, Urs Mühlemann, qui sera chef de stand à Wädenswil le 22 novembre prochain. Il confie avoir hâte de vivre cette journée familiale dans sa région.

Urs Mühlemann, vous êtes conseiller clientèle au Credit Suisse dans la succursale de Horgen et vous faites partie des personnes qui s’engagent en faveur de la Journée de la Soupe, durant laquelle vous occuperez le poste de chef de stand à Wädenswil. Pourquoi cet engagement ?

Urs Mühlemann : Je trouve le concept très abouti. Avec la somme collectée, nous pouvons contribuer au financement des infrastructures de Table Suisse. Il y a deux ans, j’ai eu la possibilité d’accompagner Table Suisse durant l’une de ses tournées. J’ai été impressionné. En outre, j’ai été pendant dix ans chef d’équipe du Credit Suisse à Wädenswil, ce qui m’a permis de me constituer un solide réseau local.

l'interview avec Urs Mühlemann