Dons contact

Les héros locaux à l’honneur

Chaque jour, dans 12 régions de Suisse, Table Suisse construit un pont entre la surabondance et le manque. Environ seize tonnes de denrées alimentaires excédentaires d’une qualité irréprochable parviennent ainsi à des personnes touchées par la pauvreté. Nos 37 véhicules frigorifiques sont nos «bêtes de somme» les plus importantes pour relier l'abondance à la pénurie. Les frais d'entretien du parc de véhicules s'élèvent chaque année à CHF 370'000.00, soit CHF 10'000.00 par véhicule. 

Devenez vous aussi une héroïne ou un héros et faites de Table Suisse un héros local sur heroslocaux.ch/table-suisse.  

Donner de l'argent, du matériel ou du temps grâce à « héroslocaux.ch »

Sur la plateforme de crowdfunding gratuite « héroslocaux.ch », des associations, institutions ou personnes privées peuvent collecter de l'argent facilement et sans complications. Ces dons peuvent prendre la forme d'argent, de matériel ou de temps.

« héroslocaux.ch » est un engagement de la banque Raiffeisen pour l'ensemble de la Suisse. La plateforme est à la disposition de tous les projets locaux qui poursuivent un objectif d’utilité publique.

Devenir un héros local avec le financement participatif

Le crowdfunding est un modèle de financement dans lequel de nombreux donateurs apportent leur petite pierre aux frais d’un projet. Ce mode de financement est une alternative au financement traditionnel par des instituts financiers (comme la Raiffeisen). En contrepartie, les donateurs reçoivent des goodies – expériences exclusives, articles pour fans, billets, etc. Et ils ont la sensation d’avoir contribué à une noble cause.

Faire un don pour "Table Suisse" et ses "bêtes de somme" motorisées