Dons contact

Wincasa fait un don de 31 500 francs à Table Suisse

A l’occasion de Noël, et dans l'esprit de sa devise annuelle « Unlock Smart Agility », le prestataire de services immobiliers Wincasa a décidé de répartir un don entre deux organisations d’entraide, REDOG et Table Suisse. Un millier de participants – clients et partenaires commerciaux – ont ainsi pu voter par le biais d’une connexion personnalisée pour décider comment ces 50 000 CHF seraient distribués. Et finalement, à la mi-janvier, le CEO de Wincasa Oliver Hofmann a remis à Table Suisse, représentée par Rudolf W. Hug, président du Conseil de fondation, et par Daniela Rondelli, directrice, un chèque d’un montant de 31 500 francs.

Nous allons allouer cette somme aux frais de logistique générés par nos six antennes régionales et notre flotte de 37 fourgons frigorifiques.

Au nom des nombreux bénévoles, civilistes et membres de programmes de réinsertion qui récoltent des aliments excédentaires d’une qualité impeccable auprès de commerces et les redistribuent jour après jour à quelque 450 institutions sociales, les membres du Conseil de fondation et les collaborateurs de Table Suisse remercient du fond du cœur Wincasa de ce don !

L'information officielle de Wincasa

Rudolf W. Hug, président du Conseil de fondation, Oliver Hofmann (CEO de Wincasa) et Daniela Rondelli, directrice, avec le chèque. (photo : Foto Wanzki)